Service Hotline
+8618821728562
Des produits

Catégories de produits

ASTM A179 Tube d'échangeur de chaleur en acier au carbone sans soudure

ASTM A179 Tube d'échangeur de chaleur en acier au carbone sans soudure


Caractéristiques principales:
1.standard: ASTM A179
2.Matériel: ASTM A179
3.OD: 3.2-76.2mm WT: 1-7.62mm
4.length: 5.8m, 6m, 11.8m, 12m ou longueur aléatoire

Discuter maintenant
Products Details

ASTM A179 Tube d'échangeur de chaleur en acier au carbone sans soudure

Shaanxi Shew-E Steel Pipe Co., Ltd   Est l'un des fabricants et exportateurs de tubes automatiques ASTM A179 sans soudure en acier au carbone , nous pouvons fournir le tube sans soudure en acier au carbone, les tubes cds et les tubes cds. Nous vous demandons de répondre. Nous ferons de notre mieux pour la qualité et le prix pour vous soutenir.

La norme ASTM A179 couvre l'épaisseur minimale de la paroi, les tubes en acier à faible teneur en carbone à faible épaisseur et à la paroi pour les échangeurs de chaleur tubulaires, les condenseurs et les appareils de transfert de chaleur similaires. Les tubes doivent être fabriqués par un procédé sans soudure et doivent être étirés à froid. L'analyse de la chaleur et du produit doit être effectuée dans le cas où les matériaux en acier doivent être conformes aux compositions chimiques requises du carbone, du manganèse, du phosphore et du soufre. Les matériaux en acier doivent également subir un test de dureté, un test d'aplatissement, un test d'évasement, un test de bride et un test hydrostatique.

La norme:   ASTM A179

Catégorie : ASTM A179


Processus de fabrication:

Seamless et étiré à froid

Shannxi Shew-E Steel Pipe Co., Ltd est l'un des principaux fournisseurs de tubes de chaudière analogiques astm a179 et aussi un célèbre fabricant de ce type, équipé de nombreuses fabriques professionnelles d'astm a179 sans soudure, bienvenue à l'achat d'un tube de chaudière sans fil sophistiqué notre compagnie.


 

produits connexes
Enquête
Enquête
Send
Contactez nous
Adresse: SanQiao, nouvelle ville de Feng East, ville de New West Ham Xi'an, province du Shannxi.
Téléphone: +8618821728562
Télécopieur:
Messagerie: info@shew-esteelpipe.com
Copyright © Shannxi Shew-E Tuyaux En Acier Co., Ltd Tous droits réservés. Raccords en fonte ductile

Service Hotline
+8618821728562
Products

Product Categories

ASTM A179 Seamless Carbon Steel Heat Exchanger Tube

ASTM A179 Seamless Carbon Steel Heat Exchanger Tube


Main Features:
1.standard:ASTM A179
2.Material:ASTM A179
3.OD:3.2-76.2mm WT:1-7.62mm
4.length:5.8m,6m,11.8m,12m or random length

Chat Now
Products Details

ASTM A179 Seamless Carbon Steel Heat Exchanger Tube

Shaanxi Shew-E Steel Pipe Co., Ltd  is one of professional ASTM A179 Seamless Carbon Steel Heat Exchanger Tube manufacturers and exporters,we can supply  the Seamless Carbon Steel tube, cds tubing and cds tubing.Welcome to inquiry us .We will do our best on quality and price to support you.

ASTM A179 covers minimum-wall thickness, seamless cold-drawn low-carbon steel tubes for tubular heat exchangers, condensers, and similar heat transfer apparatus.Tubes shall be made by the seamless process and shall be cold drawn. Heat and product analysis shall be performed wherein steel materials shall conform to required chemical compositions of carbon, manganese, phosphorus, and sulfur. The steel materials shall also undergo hardness test, flattening test, flaring test, flange test, and hydrostatic test.

Standard: ASTM A179

Grade: ASTM A179


Manufacturing Process:

Seamless and cold-drawn

Shannxi Shew-E Steel Pipe Co.,Ltd is one of the leading astm a179 seamless boiler tube suppliers and also a famous such manufacturer, equipped with many professional astm a179 seamless boiler tube factories, welcome to purchase high quality astm a179 seamless boiler tube from our company.


 

Related Products
Feedback
Feedback
Send
Contact Us
Address: SanQiao, Feng East New Town, New West Ham Xi'an City, Shannxi Province.
Tel: +8618821728562
Fax:
E-mail: info@shew-esteelpipe.com
Copyright © Shannxi Shew-E Steel Pipe Co.,Ltd All rights reserved.
Friend Link  Ductile Iron Pipe Fittings