Service Hotline
+8618821728562
À propos de nous
Accueil > À propos de nous

À propos de nous

SHANXI SHEW-E ACIER Pipe Co., Ltd   

SHEW-E STEEL PIPE est une société professionnelle dédiée à la production, la vente et l'exportation de tuyaux polis , tuyaux en acier de précision et en acier allié adhèrent aux normes ASTM A106, ASTM A335 , ASTM A 53, EN10305 et ect.

Notre activité internationale établie en 2008, nous avions 15 ans d'activité commerciale en Chine avant cela. Pendant le développement domestique de notre entreprise, nous avons établi une chaîne d'approvisionnement mature et fiable. Pour nos clients de fournir un service professionnel et de haute qualité.

En 2008, nous avons commencé à explorer les marchés étrangers. S'appuyant sur des années d'expérience professionnelle, nous assurons la qualité des produits à la source, avec un système d'expédition efficace pour répondre aux exigences de temps des clients, et communiquons activement avec les clients pour résoudre les problèmes des clients et répondre aux besoins des clients.

Au cours des 9 dernières années, nous avons desservi des clients dans 18 pays, qui comprend l'Argentine, le Cambodge, la République tchèque, l'Inde, l'Indonésie, le Mexique, le Maroc, le Pakistan, l'Arabie Saoudite, l'Espagne, la Thaïlande, le Vietnam, etc.

Notre équipe de vente professionnelle et le support technique peuvent fournir de la citation, l'inspection de la marchandise, le transport, le paiement, la déclaration en douane et une série de solution de problème, peuvent résoudre tout le problème pour vous.  

Nous insistons sur l'honnêteté, le principe qualité-premier pour traiter chaque client, et finalement parvenir à une situation gagnant-gagnant.



Pourquoi nous choisir


Retour rapide

Lorsque nous recevons le devis, notre équipe de vente vous contactera dans les plus brefs délais.

Valeur ajoutée Services

Notre usine offre des services à valeur ajoutée tels que le grenaillage, la coupe de tubes de précision, le rainurage et le rainurage, la fabrication de tubes sur mesure, le filetage de tuyaux, le biseautage de tuyaux, le revêtement et les essais non destructifs.

Support technique

Nos ingénieurs et métallurgistes sont experts dans la corrosion, la fissuration par corrosion sous contrainte et la conductivité thermique. Ils peuvent vous aider à sélectionner le meilleur matériau pour votre application au coût le plus bas.

 

Bienvenue Email à nous: info@shew-esteelpipe.com


Enquête
Send
Contactez nous
Adresse: SanQiao, nouvelle ville de Feng East, ville de New West Ham Xi'an, province du Shannxi.
Téléphone: +8618821728562
Télécopieur:
Messagerie: info@shew-esteelpipe.com
Copyright © Shannxi Shew-E Tuyaux En Acier Co., Ltd Tous droits réservés. Raccords en fonte ductile

Service Hotline
About Us
Home > About Us

About Us


SHEW-E STEEL PIPE is a professional company dedicated in production,sales and exporting honed pipe,precision steel pipe ,alloy steel pipe and ASTM B338 Titanium Tube adhere to ASTM / EN/ BS /JIS standards and ect.

Our international business established in 2008, we had 15 years sales business in China before that. During the domestic development of our business, we have established a mature and reliable supply chain. For our customers to provide a professional, high-quality services. 

In 2008, we began to explore overseas markets. Relying on years of business experience, we ensure the quality of products from the source, with efficient shipping system to meet customer time requirements, and actively communicate with customers to solve customer problems and meet customer needs.

In the past 9 years, we have serviced customers in 18 countries, which contains Argentina, Cambodia, Czech, India, Indonesia, Mexico, Morocco, Pakistan, Saudi Arabia, Spain, Thailand, Ukraine, Vietnam, etc..

Our professional sales team and technical support can provide from the quotation, commodity inspection, transportation, payment, customs declaration and a series of problem solution, can solve all the problem for you. 

We insist on honesty, quality-first principle to treat every customer, and ultimately achieve a win-win situation.

Why choose us

Quick feedback

When we receive the quote,our sales team will contact you in the shortest time.

Value Add Services

Our factory offer value add services such as Shot Blasting,Precision Pipe Cutting,Cut and Roll Grooving ,Custom pipe fabrication,Pipes Threading,Pipe Beveling,Coating and non-destructive testing.

Technical Support

Our engineers and metallurgists are experts in corrosion, stress corrosion cracking, and thermal conductivity. They can help you select the best material for your application at the lowest cost. 


Welcome Email to

Contact Us
Address: SanQiao, Feng East New Town, New West Ham Xi'an City, Shannxi Province.
Tel: +8613772502581
Copyright © Shannxi Shew-E Steel Pipe Co.,Ltd All rights reserved.
Friend Link  Ductile Iron Pipe Fittings